dimanche, août 21, 2011

Prison Break 3 - Le retour de la vengeance du Goblin...




Salut les gens!!

ça fait encore un bail que j'etais pas venu dis donc!
c'est mal je sais...
Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour avoir plus de temps à moi pour mettre plus de choses, surtout que je suis retombé sur mes crobarts des BD Benji & Flo et qui ça m'a remotiver pour les sortir... il me faut "juste" du temps...

BREF!
Voici le tout debut de Slime, le Geolier du Donjon!

Vous vous rappelez il y a maintenant plus d'un an et demi j'avais mis en ligne deux animations flash... l'un avec mon petit Goblin Slime qui pouvait se balader dans un cachot, et une autre avec la visite complete de la cellule
Eh bien c'est ENFIN chose faite!! Voici le mix des deux que j'avais promis depuis belle lurette.

Vous remarquerez très certainement certains changement au niveau de l'interface, comme les icônes qui ont changés ou le bouton d'inventaire, donc tout ceci est fonctionnel il ne reste plus grand chose pour que Slime puisse enfin sortir de sa cellule et commence véritablement son aventure... mais là ça sera dans un prochain épisode...

ENJOY \o/

PS : dans cette version il n'y a pas de son parce que je voulais éviter de vous agresser directement avec du son en arrivant sur la page donc si vous voulez la version sonore suivez le guide (et n'oubliez pas le pourboire)

8 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

il a une solution ?

Avid a dit…

Hum... oui il y a une solution biensur... mais elle n'est pas encore implementée :p

ce n'est pas encore tout à fait fini et pour le moment j'ai encore trop de boulot pour me remettre dessus

Mais des que j'ai un peu de temps à moi je m'y remets il n'y a plus grand chose pour que notre petit Gob puisse sortir de son cachot...

Mais en attendant je ferais peut être une intro animée, ainsi qu'un vrai menu de jeu, je ferais peut etre aussi un système de chargement d'écran, de sauvegarde etc etc

bref j'ai plein plein d'idées il me faut jsute du temps

Voila :p

thibault dit: la hyene a dit…

ah j'ai hâte que tu le finisse ! j'adore les point & clic comme syberia ou prisonnier of ice ( un point and clic cthulhu ^_^)

ps: tu peux aussi me trouver sur le forum de poc sous le pseudo de mon personnage fétiche milady morganne en attendent je te met favoris ton blog ^_^

Avid a dit…

cool content que tu aimes,

J'ai envoyé un mp à PoC sur le fofo, mais je ne sais pas s'il me repondra, parce qu'a la base Slime est un jeu inspiré du Donjon de Naheulbeuk (du moins de l'univers) et donc il faut avoir sa permission pour utiliser des expressions etc venues de la serie

'fin on verra bien

En attendant j'essairai de faire l'anim d'intro...

You a dit…

Omg, c'est malin. Déjà que je suis cinglée, mais voilà que je me mets à parler aux WC... :(

Poutoux de loin. Bon courage dans ta vie !

TheQuishe a dit…

Coucou a toi Avid (ou Kennou :p)

Que dire magnifique! il faudrait que je reprenne contact avec toi j'ai pas mal de question :p

Danete-fraise !

Avid a dit…

Coucou Danou^^

si tu veux me contacter ya rien de plus simple (a part mettre un com ici mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de faire des maj donc j'y viens pas souvent...)

c'est de m'envoier un mail en cliquant sur L'Mailogob a droite, ça te permettra de m'envoyer directement un mail sur ma boite hotmail ^^

donc voila si tu veux c'est ouvert ;) (et pour les autre aussi bien sur ;))

TheQuishe a dit…

Ok !

Ne supprime pas croyant que c'est de la Pub mon pseudo hotmail c'est "LaQuish Lorraine" car j'ai déjà eu beaucoup de supprision de message croyant que c'était du spam <.<