lundi, janvier 25, 2010

Slime, le geolier du Donjon




Voila ça fait un petit moment que ça me trottait en tête et je l'ai ENFIN fini!

Un petit test en flash, pour de l'animation, du code et même de la création de décor :]
Dans le but de faire un petit point'n'click dans la veine des Monkey Island et Day of the Tentacle... mais bon ya encore PLEIN de boulot à faire et j'ai plein d'autres trucs en tête avant de me lancer dans un projet de cette envergure^^

Comme par exemple la bédé de Mercredi :p
Donc a mercredi \o/

PS : sur le flash, en appuyant sur espace, vous changez d'action, il peut voir, prendre, utiliser et parler :p ENJOY \o/

5 commentaires:

Lili a dit…

Je kiffe mais tu le savais deja ;)

Anonyme a dit…

J'adore les reponses du gob :p
Bon courage.

Benji a dit…

J'adore :D Dommage qu'on puisse pas bouffer le rat :p

Avid a dit…

pour le rat c'est pas encore ça :p

parcontre en ce moment je bosse sur la suite de la piece et les premiers objets qu'on pourra chopper pour mettre dans l'inventaire

WALA \o/

Anonyme a dit…

Trop frais ^^ !
Mais il a pas option j'me casse la gueule :{

(Nad)