lundi, juin 13, 2011

Dépoussierage en regles...

*Kof kof kof*

eh beh dis donc!! la poussière s'accumule vite en 6 mois ici!!
ça fait depuis... oula noel, qu'il n'y a plus rien de nouveau ici ^^'

eh beh je suis vraiment désolé les gens, c'est vrai que depuis noel il y a eu pas mal de choses qui m'ont pris pas mal de temps! (entre un voyage a l'autre bout du monde en janvier plus presque 5mois de boulot non stop, je n'avais plus vraiment de temps à consacrer au blog :/

MAIS C'EST FINI MAINTENANT!! \o/
retour au charbon et pour commencer ce renouveau voici quelques petits crobarts d'un projet de jeu que je fais avec des potes (qui va même ouvrir une nouvelle rubrique ici)








en gros c'est un petit garçon, Lucas, qui se promene dans le monde des reves pour chasser les cauchemars qui corrompent tout sur leur passage, le premier boss etant biensur le Grand Méchant Loup :]

il y a plein de choses a dire dessus mais je vais pas tout reveler de suite ça serait dommage, mais je vous invite à aller sur le site IndiesDB si vous voulez de plus amples infos sur le projet ;) (attention c'est un site en anglais)

Wala!! la prochaine fois, je vous montrerais peut être quelques anims faites sur Lucas
Bref ENJOY et à plus \o/

PS : et oui comme vous l'aurez remarqué le petit lucas est le parsonnage animé en croquis d'il y a deux posts :] ça fait un petit moment maintenant qu'on bosse sur ce projet ;)

3 commentaires:

Matthieu Brunet a dit…

Yay! ces artworks ont l'air cools !

lilithe-cece a dit…

tu as enfin retrouver le chemin il était temps et donne pas de news surtout foiré va :@

TheQuishe a dit…

Vraiment classe :]