samedi, décembre 25, 2010

Bonjour et Bienvenue à Youpi Chibi Footing!!




TADA!! et voici une nouvelle épreuve de Youpi Chibi Folie pile poil pour Noël!!

A force de participer à notre fabuleuse émission, nos supers candidats deviennent des superstars. Et qui dit superstars, dit fans en furie même quand on va descendre ses poubelles, et groupies en chaleurs quand on sort son chien...
Votre mission : Échappez leur le plus possible en évitant les embuches sur votre chemins. Et n'hésitez pas à "solliciter" la Mère Michelle pour un petit coup de main...

(le jeu se joue avec les flèches gauche et droite pour vous déplacer, la flèche du haut pour sauter et la barre d'espace pour envoyer la Mère Michelle sur vos poursuivants.

Un petit coup de boost grace à l'étoile et vous voilà hors de portée...)

Comme d'habitude, publiez vos scores dans les commentaires et entrainez vous, un petit concours se prépare :]

Enjoy et Joyeux Noël à tous!!

7 commentaires:

Brice a dit…

48000..... faut que je m'entraîne d'urgence...

Blasekun a dit…

46000, pas mieux :/

Avid a dit…

Aller un petit effort!!!
on peut monter jusqu'a 100 000 et plus si on arrive a tenir plus d'une minute :]

Brice a dit…

101 423, I'm the boss ^^

Cas'A'Blanca a dit…

Après plusieurs mois sans avoir mis les pieds ici, je découvre un petit jeu super sympa !
Merci à toi et bon courage pour la suite.
Ce que tu fais est très bien pensé !
À plus (Je vais essayer de venir là plus régulièrement, promis) !

Cas'A'Blanca a dit…

PS : Mon score : 109 867 !
Preuve.

Avid a dit…

Promis des que j'ai un peu de temps pour m'en occuper je mettrais en place un highscore automatique ^^

quand j'aurais le temps...