mardi, février 09, 2010

Prison Break... or not :]




Salut à tous, je sais j'ai manqué la bédé de la semaine dernière mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc j'ai pas eu le temps j'essaierais celle de ce mercredi mais c'est pas sur du tout désolé^^'

Mais bon comme je suis un pourri complet (et que je me suis accordé une petite pause dans mon taf pour faire ça) voici le premier décor définitif de Slime, le geolier du Donjon, vous savez le Point 'n' Click avec un Gob dont je vous avais parlé la derniere fois...

bref là c'est pas super transcendant mais maintenant imaginez un peu le mix entre ce décor qui défile et le test de la dernière fois plus l'ajout d'un inventaire qui va bien et vous aurez les toutes premières minutes de gameplay du jeu :3

et ça, ça fait plaisir :p
donc rendez vous dans une prochaine niouz ;p

oh et juste pour le délire parce qu'en ce moment c'est ce que j'ai dans les oreilles parce que ça m'aide à me concentrer (véridique!) voici un petit truc que j'ai retrouvé sur le net (pour indication... mon record a battre est de 3h non stop :p)

PS: passez la souris sur les cotés de l'ecran de jeu pour faire defiler le décor :]
j'attends vos commentaires, vos suggestions, vos idées pour le flash, le décor ou le futur jeu... et pourquoi pas, soyons fous, votre temps NON-STOP avec la zik dans les oreilles x]

3 commentaires:

Lili a dit…

Moi je sais plus quoi dire a force je participe trop :D

Tristan a dit…

très sympa le rendu, et en grand fan de point'n click, j'attends de voir le résultat final :)

Avid a dit…

Merci Tristan ça fait plaisir à entendre^^

là j'ai eu deux semaines bien chargées en boulot mais j'ai réussi à avancé un peu sur le flash

dès demain je m'attelle à l'inventaire et son fonctionnement ainsi que la résolution des actions type "utiliser objet sur" ou "combiner objet avec".

Une fois ça fait ça ne sera plus que de la copie de code (presque...), intégration d'énigmes et de mini jeux mais bon ça, ça sera fait au fur et à mesure :p