mardi, février 23, 2010

Cheshire Cat', chuis chur tu trouveras mieux...



Alors là!! ça c'est sur c'est du jeu de mot où je m'y connais pas!!
Bon parcontre je ne sais pas qui peut bien être cette Cat' mais bon c'est pas grave...

Je tenais juste a m'excuser un peu pour les deux semaines de vide qu'il y a eu dans le postage des bédés de la semaine, j'avais pas mal de boulot donc pas eu le temps de faire quoi que ce soit donc voila désolé u_u

bref donc on reprend les bonnes habitudes et dans a peut pres 2-3h une nouvelle bédé sera en ligne :]

oh et ce petit chat du Cheshire sera tres certainement l'un des PNJ du jeu avec notre petit goblin Slime (le temps que je continue à travailler dessus... mais vous en faites pas ça avance petit à petit et bientot une niouz dessus je pense :])

Bref... A toute à l'heure \o/

2 commentaires:

Benji a dit…

J'adore sa tête de psychopathe :D

Lili a dit…

En violet il est quand meme vachement mieu et il est bien marrant. Une bonne tete, pu qu'a le voir en action dans le petit jeu :D