jeudi, juin 03, 2010

L'poil de la Bête



*kof kof kof*

Ya un peu de poussière j'avoue...
Et quand on a plus trop la motivation pour dessiner ça n'arrange pas les bidons...
M'enfin s'fini!
Place aux bonne vieilles habitudes! les vacances c'est fini, Benji & Flo c'est reparti, Youpi Chibi Folie aussi et même Slime!!
Du boulot en perspective en tout cas!



TCHUSS \o/

PS : et pour bien redemarrer, deux nouveaux lien dans les blogopot', le blog de Nox (madame est trop parfaite) et celui de Swax (la soeurette, parce que oui elle se met au dessin et parce que sinon je me fais taper sur les doigts si je mets pas le lien :])

14 commentaires:

lili a dit…

bah spas trop tot pense a aéré et faire le menage la pfiouuu la poussière on étouffe
et t'as interet parce que moi je fais le boycot de commentaire -_-

ps: je love la bete :D

Anonyme a dit…

Vi, c'mal...
Your retuuuurn ! "Vieux motard que j'aimais", comme dirait l'autre. A moins que ce ne soit "mieux vaut tard que jamais" ?

Brice a dit…

Oh ! Il a retrouvé le lien de son blog ! Il est vivant !

Sinon pas al le poil de la bête... féroce.

Sherkoner a dit…

Salut, j'ai besoin de te contacter personnellement, disons par e-mail. Nan juste en rapport avec quelque chose.

Contacte moi par mail à sawyerdcibel@hotmail.fr ;)
Je sais c'est pas très prudent mais ce n'est qu'une adresse de passage.
Bref bon retour :D

Sherkoner merce...Joueur expert de Dofus :D

Sherkoner a dit…

Après tu n'est pas obligé de me répondre, un non suffit :D

(Mange blog, double ration)

Kalys a dit…

Ravi de te revoir actif.
Bonjour,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi ^^ Kalys, j'ai un petit blog sans prétention sur les jeux
vidéo et j'ai sollicité une petite interview de toi, il y a un petit moment déjà.
Je suis actuellement sur un projet de jeu vidéo 3D online amateur, nous recherchons des graphistes
2D/3D. J'ai pensé à toi et en ton talent pour des artworks, croquis ou autre.
Si tu as envi d'en savoir un peu plus, n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum.
http://equilibrume.xooit.com/index.php

Sur ce, bonne continuation

ps: j'ai essayé de te joindre par mail, mais ça n'a pas fonctionné.

Anonyme a dit…

Bonjour-bonjour !
Je procède actuellement à une quête dans le but de payer l'éventuelle rançon que nous demanderaient les personnes responsables de l'enlèvement de notre Gob' préféré...
A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !

Corinne Esteryn a dit…

C'est plus un blog, c'est une rame de métro ^-^ contente de te revoir motivé :-) et merci pour ton petit mot sur mon dessin d'alice !

Anonyme a dit…

Heyhey ! Faut pas se relâcher là-dedans, on attend la suite !! Allez au boulot le Gob' et plus vite que ça !

Anonyme a dit…

ARGH ! Un AUTRE Anonyme ! Et le respect de ma non-identité, alors !?

lilithe a dit…

Heyyyyyyyyyyyyyy qui a kidnappé le goblin la, personne donnera de rancon ca sert a rien. rendez le nous il est utile (un peu et au moins) ici.

Anonyme a dit…

Comment ça irrespectueux ? Mais justement, c'est pour brouiller les pistes !! Ah ces petites nouveaux qui n'y connaissent rien...

Bref, il va se réveiller le vert ?! On commence à être à l'étroit par ici...

Anonyme a dit…

Usurpation de non-identité ! ça va chercher loin, mmon gaillard...
Papiers du véhicule, s'il vous plaît ?

Avid a dit…

eh beh je vois que ça fait des emules quand je suis pas là... je devrais peute tre poster moins comme ça vous faites connaissance et tout.. non?