vendredi, avril 16, 2010

Une petite page de pub...



Oui oui, je sais... u_u'

J'avais dis que j'arretais les dessins sur le thème de dofus, pour me concentrer et mon consacrer qu'à mes projets etc etc

Je sais, je sais...

Mais quand Ludi m'a demandé de faire le prospectus pour faire un peu de pub au Zooooooornal pendant la convention Ankama de ce w-e j'ai pas pu lui dire non... (elle sait être tres persuasive u_u')

Bref au moins ça fait un peu de contenu sur le blog qui s'endort un peu...
Normalement elle devait faire parti d'un recto verso mais j'ai pas eu le temps de faire le verso donc il n'y aura que le recto bref voici donc mon DERNIER dessin dofus... j'espère u_u'

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as fait une rechuuute !
Mais... Mais... Mais... A quoi a donc servi la cure de désintox' qu'on t'avait offerte, hein ?
Tous ces sous dépensés... Pour une malheureuse rechute !
Comment ça, tu n'as pas reçu le chèque ? Erf... Ce chèque-là...
Euh... Au temps pour moi, il est encore accroché au réfrigérateur.
Nan mais une rechute, quoi !

Avid a dit…

non non t'inquiete pas c'est jsute pour aider une amie plus de dessins Dofus!!

(ou du moins si c'est pas ludi qui m'en demande)

Ecawotte a dit…

C'est ce qu'on dit :x
Ahem :x

Non je rigole x)
C'est pas bien :D

Nox a dit…

Il est cool, celui ci :)

Cas'A'Blanca a dit…

Très chouette, comme d'habitude. Ma seule déception est d'apprendre que tu vas arrêter de nous montrer tes dessins à propos du monde des douze, tu as fait vraiment du beau boulot.

*court relire les Pandawushu pour les Noobs, Petit Seriane illustré et autres...* ;_;

Casa.