jeudi, avril 15, 2010

Cortex? qu'est ce qu'on fait ce soir?

Comme chaque soir Minus... on tente de conquérir le monde!!

et voici donc un pas en avant vers ma conquête personnelle du monde!!

Vous l'aurez remarqué... ou pas... que sur la droit une nouvelle petite rubrique est apparue : Goblin Share

En fait le principe c'est de vous permettre en un seul clic de partager l'adresse du blog (et donc les bédés que vous adorez trop et les jeux dont vous ne pouvez plus vous passer... oui oui je sais que c'est le cas... hum..; bref...)
je disais donc vous pourrez maintenant partager l'adresse du Blogogob avec tout vos amis que ce soit sur Twitter, Facebook ou encore Myspace, j'elargirais tres certainement les possibilité prochainement mais en tout cas maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas en parler :p

Spread the word comme on dit en Anglish pour qu'un joue les gobs, ENFIN, dominent le monde!

ah et j'en ai profité pour changer un peu l'agencement des liens dans la colonne de droite (centrer els images etc) et j'ai même réussi a palier le fait qu'on perde la page du blog quand on clique sur un lien, maintenant ça ouvre un nouvel onglet \o/

(bon et sinon pendant ce temps là je redessine du dofus mais juste pour ce w-e, PROMIS! et je reflechis à la suite pour Youpi [dont un site de jeu communautaire avec highscore profil perso et concours...] et Slime [quand j'aurais pas la flemme de faire les icones d'objet u_u"], et aussi un peu pour Benji et Flo [quand j'aurais pas la flemme tout court u_u"] sans parler du boulot et autres trucs plus "sérieux" de la vie réelle...
T-T j'ai trop de trucs en tête OUIIIIIIIIIIIN!!)

2 commentaires:

lili a dit…

ca fume ca fume, tention le cerveau....enfin ton petit pois va péter
tous aux abris :D

lili a dit…

Bon cpas qu'on s'ennuit ici mais ca prend la poussière la
moi je nettoie pas :D