samedi, avril 03, 2010

Bonjour et Bienvenue à Youpi Chibi Cleaning!!




Voici la toute première épreuve et le tout premier jeu de la deuxième Saison de Youpi Chibi Folie!!

Les hordes d'opposant à notre grande émission culturelle de télé-réalité avec de vrais super-héros dedans s'amusent à salir nos belles affiches disséminées partout dans Utopia!
Votre mission : armés de votre éponge et de votre seau nettoyez ces affiches le mieux possible pour augmenter votre popularité et montrer a tous que vous merités le titre de Super-Laveur d'affiche!

ENJOY \o/

(le jeu se joue avec la souris et vous devez laver au mieux les taches sur l'ecran... servez vous du seau d'eau pour vous faciliter la tache mais gare à ne pas ecraser les mouches ce qui ferait plus de saletés encore... et surtout n'hésitez pas à publier votre score dans les commentaires et aussi vos remarques et vos critiques ;))

12 commentaires:

lili a dit…

score: 54247pts (84% de propreté)
jt'interdis de dire que c'est parce que chui une nana

sinon tu connais deja mon opinion toute facon ;)

Anonyme a dit…

Youpi !
58 267 points : 91% de propreté.
Bravo, jeu rigolo...^^

Neko Chan a dit…

Bon ben j'ose pas poster mon score =( suis nulle. En tout cas ça explique l'état de mon appart' :s

Avid a dit…

je lancerais peut être un concours sur le meilleur score :]

ou j'attendrais de faire un ou deux autres jeux et on calculera la moyenne des trois... je ne sais pas encore...

j'ai plein plein plein d'idées de mini jeux comme ça (du sauvetage de grand mère, de la fuite de groupies en furies etc etc)

mais entre temps j'ai aussi Slime (que je n'ai toujours pas oublié :p), les bédés Benji & Flo etc etc j'ai plein de projets en tête :p

bref continuez à vous améliorer sur ce jeu en attendant la suite ;)
j'attends vos score et je peux vous déjà vous dire que même en écrasant des mouches vous êtes loin de me rattraper ;)

Brice a dit…

Yaouh ! 34113 points, je suis le noob de l'année ! Bravo super jeu ^^

Anonyme a dit…

Bon, je propose de tous nous liguer contre Avid et de faire en sorte que nous ayons, chacun, un score deux fois supérieur au sien. Juste pour lui montrer que ses lecteurs ne sont pas des petits joueurs...^^

Anonyme a dit…

Bon, petite progression : 56 409 points et 94% de propreté...
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais, si l'on passe l'éponge dans le coin supérieur droit, celle-ci a tendance à y rester bloquée.
Est-ce normal ?

Avid a dit…

c'est parce que ta souris doit certainement sortir de la zone de jeu et comme l'eponge se place au niveau du curseur.

Si tu sors elle reste coincé au dernier endroit ou tu te trouvais dans la zone de jeu

(fais un petit test sors de la zone en haut a droite et revient en bas a gache tu verras que leponge va se teleporter de l'autre coté logiquement ;))

Ecawotte a dit…

Dur au touchpad, mais j'vais m'entrainer x'D
(Sans essayer de casser mon netbook..)

Avid a dit…

promis le prochain sera avec les touches du clavier... ou pas...

bref on verra :p

Swax a dit…

Moi je sais que j'avais tout déchiré mais euh... J'ai oublié mon score ^^*

Avid a dit…

pourquoi je sans la mauvaise fois familial dans tes propos sœurette? x]

va vraiment falloir que je trouve un moyen de faire un système de highscore sécurise... comme ça on verra qui à le meilleur score pour de vrai :]

peut être pour le prochain jeu... ou pour l'amélioration de celui ci... quoiqu'il en soit quand j'aurais trouvé le moyen tous les jeux youpi en bénéficieront :p