samedi, avril 03, 2010

POISSON D'AVRIIIIIIL!!!

MOUHAHAHAHA!

Way way vous vous en doutiez je sais mais bon je pouvais pas passer à coté quand même
Même si ce poisson d'avril est un peu tombé a l'eau (remarquez la super blague...) vous avez flippé un peu quand même hein hein...

Non?

...

Vraiment? herm... u_u'

Donc, NON je n'ai pas pété mon disque dur et OUI ne vous en faites pas j'ai des sauvegarde de mes fichier sur mon ordi au cas ou ;) (je suis pas suicidaire!)

bref j'aurais pensé qu'il y aurait plus de remarque mais bon tant pis... (quand je disais que je n'avais que 10 lecteurs hein :p)

bref pour me faire pardonner rendez vous au prochain post :]

3 commentaires:

lili a dit…

ptit con a l'humour de merde heureusement que jte connais pfff

Avid a dit…

aha bah si t'as eu peur quand même XD

bisous pupuce :]
t'as un an encore pour te remettre de ce poisson d'avril^^

lili a dit…

oui j'ai eu peur tiens tu me connais hein :(

bisous chouchou

jte casserai la tete avant gggrrr