jeudi, avril 01, 2010

Bon... bah voilà...

J'avais l'intention de faire une niouz aujourd'hui puisqu'on était le mercredi de la semaine, le soucis c'est que j'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui... et dans ma précipitation pour partir, j'ai emporté mon disque dur portable... qui a fini eclaté parterre...

Disque dur portable qui contenait tous mes travaux d'avant(LPSI, PplN, tout les dessins crobarts etc) et ceux en cours (Slime, Benji & Flo, Avidolife etc...) et ceux futurs (YCF entre autre...) sans parler des fichiers source pour les graph d'ici...

En gros j'ai TOUT perdu... u_u

Dans ces circonstances, je vois plus vraiment l'intérêt de continuer ce blog... j'en referais peut être un plus tard... mais là je suis VRAIMENT dégouté... (ce disque dur étant censé être mon disque de sauvegarde, il n'y a pas de sauvegarde sur mon ordi...)

Donc je suis vraiment désolé pour tout ceux qui le suivaient mais l'Blogogob est mort et il n'y aura plus de mise à jour parce que je me vois mal recommencer depuis le début...

En tout cas merci a tous de l'avoir suivit et peut etre a plus tard dans une autre vie... ou pas...

3 commentaires:

lili a dit…

C'est un poisson? ^o)

Brice a dit…

Je sais qu'on est le 1er avril mais là t'en fait peut-être un peu trop...

Crache le morceaux ! Ton disque dur est entier, pas vrai ?

Anonyme a dit…

Poisson d'avril ?