lundi, mars 22, 2010

I'm just a baby...

*kof kof kof*

Salut a tous *kof* désolé pour la poussière *kof kof*
Après une petite periode de démotivation/flemmardise/invasion extraterrestre (rayez la mention inutile...) je reviens poster quelques trucs parce que c'est mal de /se laisser aller/se tourner les pouces/sauver la galaxie (rayez la mention inutile) en oubliant mes chers lecteurs (surtout que vous n'êtes pas plus d'une dizaine à en croire les différentes personnes qui commentent *attention message subliminal...*)

BREF tout ça pour dire voici un test que j'ai fais pour une recherche de boulot, le but étant de creer un bébé et de l'animer sous flash :










pour faire bouger le bébé cliquez sur l'animation flash et utilisez les touches gauche et droite ;)

Wala, je croise les doigts pour que ça plaise a mon recruteur o_o'
Bon quoi qu'il en soit j'essais de me remettre au boulot mais c'est vrai que c'est difficile quand on a pas la motiv'/la flemme/une floppé d'extraterrestre synthétique qui menacent la galaxie (rayez la mention inutile...)

Tchuss!

PS : Mass Effect c'est mal... u_u

8 commentaires:

lili a dit…

toujours fidele pour changer ;)

une bonne gueule mais on dirait un peu un pantin niveau bras quand il marche :s
une representation de toi etant gamin? :D

Laisse tomber les extraterrestres un peu, pense a tes fidèles fans, si y'en a :D
Ou prend des vacances, .... hihihi

Brice a dit…

mignon le bébé ^^
22 jours que t'as pas posté
-> l'invasion extraterrestre devait être imposante.

Ecawotte a dit…

Ben oh!
Moi je lis, mais je commente pas, en général ^^'
Donc ça fait 11! x'D

Il est choupi le bébé :o
Franchement, j'aimerais faire de l'animation flash comme ça n__n

Avid a dit…

Ah ouais 22jours o_o'
j'avoue c'est mal... s'la faute à Mass Effect! (non et j'avoue gros coup de mou aussi)

promis je me rattrapperais, j'ai toujours des Benji & Flo en reserve et Slime qui attend de pouvoir sortir de son cachot...

En tout cas ça fait plaisir de voir des commentaires :D
J'ai 11 personne qui me lisent \o/
Je serais bientot le maitre du monde \o/

bref cool que ça vous plaise^^ c'est un test pour un boulot mais bon j'ai essayé de le faire le mieux possible quand même

et pour te répondre Lil' non ce n'est pas moi bébé! (même si ça aurait pu...)

Avid a dit…

oh et 'Wotte l'animation flash c'est pas compliqué ;) c'est juste un peu long c'est tout^^

j'avoue que decortiquer la marche à quatre passe d'un bébé c'etait pas facile... vive les videos en boucle de youtube et l'exercice maison pour y arriver...

oui oui vous avez bien lu j'ai moi aussi marché à 4 pattes pour comprendre el mouvement... et NON je n'ai pas de vidéo -_-'

kalys a dit…

Sympatoche le petit chérubin. Sur la deuxieme image il me fait penser à la poupée qui fait : non, non, non, non, non ... comme la chanson ^^

Avid a dit…

oui c'est vrai que je n'y avais même pas pensé...

'fin bon petite niouz pour ceux qui veulent savoir, apparemment mon test a l'air d'avoir plu et l'embauche est en bonne voie ^^

mais bon rien n'est fait encore donc je croise toujours les doigts :p

Anonyme a dit…

Bon, le message sublimina(b)l(e) est passé : je poste.
D'accord avec lili pour les bras mais le principe demeure sympatoche ! A quand la même avec le chat du Cheschire à la place du bébé ?