dimanche, février 28, 2010

Cheshire Cat - Le matou revient le jour suivant...

Le matou revient il est toujours vivant! \o/

bon bah voilà apres quelques jours de reflexion, de questionnement de discussion et de prise de tête (surtout aux autres :]) j'ai enfin trouvé la couleur pour le fameux chat du cheshire!!

Certains seront deçus, d'autres vont jubilerquoi qu'il en soit j'aimerais tous vous remercier, vous avez été un bonne grosse dizaine à m'aider dans le choix des couleurs donc merci a tous pour votre participation, merci du fond du coeur^^

Donc sans plus attendre voici le schema de couleur qui s'est imposé :



donc explication pourquoi celui là, tout d'abord parce que le shema noir/rouge revenait le plus dans mon petit sondage, ensuite parce qu'entre les deux noir/rouge le plus clair revenait un peu plus souvent même si certain auraient préféré le plus clair mais sans le masque sur la tête.

Donc comme vous le voyez la position en jeu sera tres certainement différente (et j'avoue que là je me suis foiré sur la tête du gros donc je reprendrais celle du petit...) donc encore merci a tous j'ai hate de pouvoir l'integrer dans le jeu mais avant j'ai l'inventaire a faire et tres certainement l'intro de l'aventure aussi :p

Bref encore pleeeeeeeiiiiiiiiiin de boulot en perspective ^^'

Oh et pour que vous puissiez suivre l'evolution du projet plus facilement je viens de d'ajouter un tag "Jeu Slime" sur la droite

WALA!!!

PS : oh et juste parce qu'elle le vaut bien voici la chanson du matou ENJOY \o/
oh et pout jouer le morceau (je le fais au ukulélé moi :p)
voici les accords : Em (Mi mineur) D (Ré) C (Do, perso j'aime bien le jouer en C7...) B7 (Si 7e) donc je recapitule Em D C B7 wala \o/

7 commentaires:

lili a dit…

Bah moi j'aime bien, contente d'avoir pu un peu t'aider j'espere

Avid a dit…

wep merci a toi et à tous ceux qui ont donner leur avis ça m'a enlevé une épine du pied^^

lili a dit…

par contre t'as encore oublié les griffes ....

Benji a dit…

Tout est fini entre nous !!

Brice a dit…

Salut salut, j'ai découvert ton blog il y a peu, je le trouve génial ^^. Tu dessines très bien, et tu as un humour (parfois bas niveau xD) qui me plaît.

Maintenant on revient sur ton chat. J'ai pas compris le jeu de mot --'.

Et Lili a raison, elles sont où les griffes ?
Sinon je pense que tu as fait le bon choix pour les couleurs de Cheshire Cat.

Bonne continuation

Avid a dit…

Merci Brice^^
ça fait plaisir de voir de nouvelles tête ici

J'avoue que mon humour est quelque fois... comment dire... naze... mais je me soigne (ou presque...)

pour une une fois dans ce titre ya pas de jeu de mot, donc je vois pas duquel tu parles :x

Sinon Benji j'suis vraiment désolé que tes couleurs n'ai pas été choisies mais la majorité a parlé et elle était en faveur du noir et rouge avec la tête et le ventre plus claire désolé mon loulou (qu'est ce que c'est nul comme surnom ça... BREF!)

Quoiqu'il en soit je sais pas si j'aurais le temps de faire une bédé pour mercredi mais je pense qu'il y aura quand même un autre post :3

Vyvy a dit…

Ouaiiiis \o/
*contente que c'est celui-ci qui a été choisi*