mercredi, février 24, 2010

Dilemme artistique...

Bon voila une fois n'est pas coutume... J'arrive pas a me decider!
donc je vais me tourner vers toi, Public, pour avoir ton avis...

Oui toi derriere ton écran qui regarde ce blog!
Comme tu as certainement du le voir j'ai posté tout a l'heure un croquis du chat de Cheshire en violet et jaune... le soucis c'est que ce n'etait pas la premiere version ... la premiere version etait verte et jaune et je l'aimais bien (en plus sans le vouloir j'ai repris les couleurs du tigre de musclor... BREF!)

et là j'ai quand même essayer de voir pour d'autres coloris mais comme il fallait s'y attendre je n'arrive pas à me décider... donc je fais appel à toi, Public, peux-tu voter pour ton Cheshire cat préféré et surtout, SURTOUT me donner la raison, je t'en serais infiniment reconnaissant! (poste ton vote dans les commentaires ;))

14 commentaires:

Lili a dit…

3,6, 8, 16... comment ca jt'aide pas lol pfff ce qu'ils sont compliqué ces artistes :D

Hum le 3 parce que jlaime bien il a une bonne bouille..
6 et 8 j'aime bien mais deja vu dans Alice
Et 16 il fait bien flipper enfin \o/

Mais comme j'ai dit tout dépend le décor que tu vas faire et l'integration de ches dans celui ci

Comment ca jt'ai pas aidéééé.....

lili a dit…

euh pas 16 mais 10, chui pas reveillée -_-

Avid a dit…

hum... c'est pas 16 mais 10...

on va dire que je mets ça sur le compte de l'heure tardive hein :p

bref merci pour ton avis... même s'il m'aide pas vraiment T-T

lili a dit…

saleté d'artiste :D jamais content

Anonyme a dit…

Pas les violets, trop copié collé du chat de Disney.
Pas le noir, ca fait trop bizarre.

En fait je sais pas.
Haha.

Anonyme a dit…

Tous ceux de gauche me plaisent mieux car ceux de droite sont trop clairs au niveau du pif. Si ça aurait été juste le ventre ça aurait rendu moins bizarre à mon goût.

Le violet/jaune était pas mal mais c'est vrai que ceux qui sont roses et/ou violets ça ressemblent un peu trop à "Alice au pays des merveilles" version Disney.

Le n°9 est mon préféré. Le noir fait ressortir ses rayures roses et ses grands yeux jaunes. Il reste simple tout en étant loufoque.

En tout cas le dessin en lui même est sympa. Bonne continuation :)

Vyvy, qui est passée par là via l'intermédiaire de Lili.

Avid a dit…

Merci Vyvy^^ je note tout ça^^

(et ce qui est bien c'est que personne n'est d'accord sur le même o_o''')

Benji a dit…

Mwa le 9 parce que j'aime bien ces deux couleurs ensemble mais que j'aime pas trop la partie clair du 10 et le 2 pour les mêmes raisons... sauf que cette fois la partie claire lui va bien... Oui je sais je t'avance pas beaucoup XD

Avid a dit…

Sisi ça m'avance merci Benji^^

je continue à récolter les avis encore pendant quelques temps et après je vous montre la version definitive^^

pour le moment c'est le noir et rouge avec le masque qui l'enporte (le numero 10... et pas 16 Lili...)

Mais question... est ce qu'avec ces couleurs on reconnaitra le chat du Cheshire?

Anonyme a dit…

4 ou 7
J'aime bien :)

bisous Ben,
Nad

Anonyme a dit…

Ah oui justification,
Le 4 : il fait ripoux;
Le 7 : sorte de petit diable, vicieux, sournois.

Après j'espère que ça t'aidera ^^

Anonyme a dit…

Bentichou celui qui l'emporte c'est le 9, rohlala c'est pas possible ça...
Pareil je préfère le 7 ou le 9, mais effectivement le 7 ressemble beaucoup à celui d'Alice <3.
Donc je vote pour le 9. L'éclaircissement que tu as fait sur ceux de droite est bizarre, le ventre aurait suffit.
J'espère que tu t'en sortiras.
Au fait j'attends tjs mon dessin.....

Neko Chan a dit…

Alors pour moi ça sera les 4 premiers.... sachant que le ventre plus clair ne nécessite pas forcément une tête plus claire... Le vert serait selon moi plus adapté à l'univers des gobs. Ceci dit, le violet (3 et 4) est une couleur super sympa =D

drago a dit…

pour ma part le violet fait clairement trop disney et les 3-4 font un peu violet pisseux j'ai envie de dire
je vote donc 1 ^^

en esperant t'avoir aidé dans ton dilemne ^^