vendredi, juillet 09, 2010

Un peu de niouz quand même ^^'

Coucou les gens
je sais ça fait très (trop...) longtemps que je n'ai pas posté ici mais je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps en ce moment u_u'

Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien! au contraire :] je suis en train de faire les derniers tests pour un nouveau jeu Youpi Chibi, et une fois les tests concluants j'entamerais les graphismes :]

Du coté de Slime je bloque toujours sur le systeme d'inventaire mais bon ça avance quand même un peu...

Sinon pour le reste, les bédé Avidolife j'en ai une en cours mais elle ne me satisfait pas donc j'ai du mal a la finir... et Benji & Flo... vraiment pas le temps T-T''

Wala a très vite.... j'espere^^'

3 commentaires:

Anonyme a dit…

" Wala a très vite.... j'espere^^' "

Mouais, on va se méfier des "à très vite", dorénavant... ^^

Avid a dit…

HAN!! mauvaise langue XD

*ahem* ... ou pas^^'

lilithe a dit…

a tres vite t'as interet fait gaffe je sais ou t'habites jramene du monde et on te kidnappe et on te force a le remplir se blog non mais oh