jeudi, juillet 09, 2009

Laissé pour mort...

D'habitude ce titre pourrait être le sous titre de ce blog... mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, les idées et l'envie de dessiner sont là donc autant en profiter :]

Et comme je suis dans ma periode chasse aux zombies à grand coup de fusil à pompe et de cocktail molotov, je me suis dit pourquoi pas faire un tite dessin sur le sujet

Voici donc le retour de Remy le Zombie \o/



A la base c'était pour essayer de faire un speed, et tester encore mon super pinceau nuage mais bah... j'ai encore pas regardé l'heure donc je sais pas combien de temps j'ai mis ^^'
mais bon suis assez content du resultat quand même ^^

Oh! et que ceux qui penseraient que ma santé mentale a basculé dans la folie et les autres qui seraient outrés de pas avoir été mis au courant d'une invasion de morts vivants se rassure, c'est juste qu'en ce moment je joue de maniere intensive à Left 4 Dead, le super jeu de shootage de zombies :] donc wala je suis pas (tout a fait) fou

1 commentaire:

cécé a dit…

Fou et le mot et faible :p
le zombie me fait pas peur en tout cas