dimanche, juillet 12, 2009

ARRR ARRR ARRRR!!

Oyé Matelot!!

Hissez la Gran-voile et souquez ferme les artibuses!!
C'est le grand retour des malédictions vaudous, des pirates zombies, des énigmes aussi loufoques que capilotractées et des iles aux singes!!

Pour ceux qui auraient reconnu (et pour les autres) Monkey Island fête son grand retour et pour célébrer ça je me suis fendu d'un petit dessin :]

Voici mon hommage à Monkey Island, la serie la plus mieux de tout le jeu video!! (avec la même technique employé juste avec avec remy le zombie :p un mix entre ma technique habituelle et une un peu plus poussée ;))



perso je l'ai choppé sur steam et je l'ai fini (c'est par chapitre hein donc c'est tres court... hum bref) et franchement ça fait plaisir de retrouver ce vieux Guybrush (parcontre bah c'est tout en anglais de partout donc bon...)

pendant ce temps, le pandawushu avance... ou pas

1 commentaire:

Corinne Esteryn a dit…

excellent ^-^