mercredi, juillet 08, 2009

Ange et Démon

Ange ou Démon?
Es-tu mon Ange ou mon Démon?
Tes nouveaux articles que j'attends avec impatience font de toi mon Ange
Tes intros pourris et tes jeux de mots débiles font de toi mon Démon
Ange ou Démon?
Es-tu mon Ange ou mon Démon?


Superbe intro non? j'aime ces poèmes improvisés totalement repompés des Robins des Bois...

vous vous demandez pourquoi je commence a mettre aux poème et surtout de façon aussi lamentable...
En fait c'est juste pour faire une chtite news d'un dessin que je viens de finir, alors a la base ça devait être un speed et au final je sais pas vraiment ce que c'est... si ce n'est pour tester une toute nouvelle brush nuage que j'ai faite cet aprem et pour me forcer a faire un peu de speed et aussi pour repondre a la demande d'un pote qui m'a demander une illustr' qui a pour theme devinez quoi?

... non pas les pates aux beurres...

les Anges et les Démons oui!!

bref treve de blablatage et place au dessin... c'est plus interessant...



wala et sinon bah, à la fin du mois deux petites bédés pandawushu, vous commencez à être habitué et peut être d'ici là la 20e Bédé Sériane... si je pense à ENFIN scanner cette foutu page x]

oh et juste comme ça ça n'a rien a voir mais voici une tite video bien sympa :3
J'ai pas l'habitude de mettre des vidéos mais bon j'ai trouvé l'idée bonne et j'adore la zik donc bon :3

WALA A PLUCHE LES PELUCHES!! \o/

2 commentaires:

cécé a dit…

Euh du coup tu as mis combien de temps pour le faire? :p

Corinne Esteryn a dit…

j'aime beaucoup celui ci, plus mon genre de thèmes et traitement, bin vl'a que tu te mets a la poésie ^^