lundi, septembre 17, 2012

Youpi Chibi Highscore... euh 3 si je me trompe pas :x

Salut les loulous!

Avec la réparation des highscore et la promesse que j'ai faite en disant que j'allais mettre youpi chibi footing en ligne avec ce bon vieux système, bah je me suis dis "tiens ça serait bien que tu t'y mette pour qu'il aient ENFIN quelque chose de nouveau (ou presque) à se mettre sous la dent..."

Et comme les choses sont bien faites, je me suis même aperçu que j'avais DEJA modifié YCF Footing pour accueillir ce système!

Ne me demandez pas pourquoi je ne l'avais pas encore posté je m'en rappelle plus mais en tout cas ENJOY!!! \o/



PS : le jeu se joue comme d'hab les flèches pour bouger le perso et espace pour lancer la Mère Michelle, évitez les objets et essayez de récupérer les étoiles pour un petit peu de boost :] Foila foila!!

Aucun commentaire: