vendredi, septembre 14, 2012

Ah Bah dis donc!! S'pas trop tot!!

Salut tous!!

ça fait un bail que je ne suis pas venu ici... je m'en veux grave mais mon boulot me prend tellement de temps que je n'ai pas une minute a moi pour faire de nouvelles choses...

Mais je me suis rendu compte d'un truc qui n'allait pas DU TOUT!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis un moment les Highscore des jeux YCF affichaient "undefined" a la place du nom et des scores... au depart je pensais avoir ma base de données effacée ou quelques trucs comme ça... et en fait bah... non :]

Donc bonne nouvelle!!!
Vos scores sont de nouveau opérationnels et accessibles et je pense que je ferais un petit changement sur le YCF Footing pour qu'il integre aussi les Highscores d'ici quelques semaines...

Bref tout ça pour dire que NON je ne suis pas mort et que OUI vos scores sont toujours là!!

Enjoy et a plus!!!

PS : dès que je trouve un peu de temps je lancerais le blog/site dédié à YCF avec les nouveaux jeux les highscores et plein de choses!! mais bon... il faut que je trouve du temps... ^^'

Aucun commentaire: