jeudi, août 20, 2009

Le Petit Sériane Illustré - Part 8

AHA!! vous l'attendiez plus celle là hein :]

Et POURTANT SI ELLE EST BIEN LA!!

Voici la dernière bédé Sériane!! la derniere de la série :]



Alala ça fait plaisir apres bah quasiment deux ans d'existence et surtout de blanc dans les productions je suis ENFIN venu a bout de cette saleté x]

bon oui je sais j'avais dis qu'il y en aurait 5 en plus blablabla etc mais en fait je trouve que cette bédé termine bien la série donc wala :]

Donc merci a tout ceux qui m'ont lu, tout ceux qui m'ont soutenu pour la continuer, ceux qui ont critiqué, merci aussi à tous les joueurs de dofus qui m'ont inspirés par leur vocabulaire de bwork en rut et biensur aux sérianes qui ont des regles tellement caricaturales des fois qu'on se demande si c'est fait expres x]

Bref!! MERCIIIIIIIIIIIIII!!

1 commentaire:

lili a dit…

c'est vra qu'elle illustre pas mal les choses cette derniere bédé
merci a toi pour cette serie et vivement la prochaine

une tite bédé gobelin qui sait :p