jeudi, août 20, 2009

Graph'It Blog, le blog à thème des dessineux!

Plein plein de trucs aujourd'hui :]

Une fois n'est pas coutume en ce moment je suis super productif et j'ai plein de choses a montrer et a dire... et même mon gob' n'aurait pas assez de place pour tout dire en trois cases :p

cette fois je fais faire un peu de pub qui est aussi de l'auto promo :]

Donc comme vous l'aurez remarqué dans le menu de droit il y a un nouveau bouton qui est apparu le bouton "Graph'It blog".

Logo Graph'It Blog

Graph'It Blog qu'est ce que c'est? en gros c'est un projet qu'on a lancé Chacaline et moi où tout pleni de dessineux de divers horizons se rencontrent autour d'un thème. Le thème change toutes les deux semaines et est proposé par l'un des "Graph'iste", et tout le monde a donc deux semaine pour soumettre un dessin sur ce theme.

Le principe est simple et super motivant puisqu'en plus de s'excercer sur des themes qu'on a par forcement l'habitude d'aborder, on a creer une sorte de galerie d'artiste ou chacun pose un mini cv et ses dessins persos (en plus de participer aux theme de la semaine)

Notre but est donc double car d'un coté on s'entraine et on peaufine notre style mais en plus on est visible pour d'éventuels recruteurs.

Pour le moment nous sommes 4, Chacaline et moi puis Sat et M@u qui nous ont rejoint (bah ouais on en parle aux potes x]) mais on espere bien avoir plus de monde très prochainement

Donc voila n'hesitez pas à aller faire un tour sur le site (qui est assez vide pour le moment puique qu'on vient de se lancer...) mais surtout n'hesitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez du monde que ça peut interesser ^^

Les coordonnées et le mode d'inscription, tout est expliqué sur Gragph'It Blog, dont je vous donne l'adresse : http://graphit-blog.blogspot.com

wala wala c'etait je pense important que j'en parle ^^

Aucun commentaire: