samedi, juin 06, 2009

Youpi Chibi Folie Online ça avance!!

Comme je vous l'avais annoncé le mois dernier, je planche pour une "suite" de youpi chibi folie (pour ceux qui veulent en savoir plus rendez vous sur ce post)

depuis le projet a murit dans ma tete et je peux d'or et deja vous annoncer qu'il s'agira d'un site de jeux en flash tous dans l'univers de YCF, avec highscore, defi etc

c'est un projet de longue haleine mais qui me motive au plus haut point :]

bien sur je vous donnerais des news le plus possible pour vous montrer l'etat d'avancement du projet et pour le moment , la page d'accueil du site est presque finie graphiquement...

mais comme je ne veux pas montrer un boulot en cors de finition je ne vous montrerais que le nouveau logo :]

Logo du site Youpi Chibi Folie Online

et le slogan du site sera : Play the Game, Save the World! (oui la reference a heroes est fait expres :p)

wala wala donc à suivre :3

1 commentaire:

Chacaline a dit…

Ah ben on a hâte de voir ça \o/ (ou tout du moins... J'AI hâte... mais je dois pas être la seule ;) ).
En tout cas le logo est ludique :)