mercredi, juin 24, 2009

Youpi Chibi Building...

Bon c'est pas grand chose c'est une tite niouz de rien du tout mais c'est une niouz quand même

Voici à quoi ressemble(ra) le site de Youpi Chibi Folie Online pour le moment, bon biensur les images ne sont pas de moi mais de yatsha/yamago, je me suis permis de les utiliser pour avoir bien en tete ce que je voulais mais bon wala en gros ça donnerait ça une fois fini :



wala wala, donc si vous avez des idées, des remarques etc je suis preneur :] oh et sachez aussi que cette page n'est aps encore finie la partie membre par exemple (a droite en orange) n'est pas complete mais a vrai dire je me prend bien la tete pour savoir ce que je met dedans...

BREF!! wala rendez vous demain je pense pour la suite des bédés pandawushu :]

3 commentaires:

Chacaline a dit…

Moi j'ai une remarque... quelle idée d'ouvrir un IE... rhalala !

Sinon, blague à part, vivement qu'on voit ça de plus près ;)

Et pour le pandawushu... \o/

Avid a dit…

J'avoue la simulation de IE c'est pas le top x]

mais bon c'est pour avoir la proportion de la barre d'un navigateur pour pas foirer la mise en page... eh oui c'est bizarre x]

bref sinon bah dès qu'il y a quelque chose de concret je ferais une news ça c'est sur :] mais vu la tonne de boulot ça sera je pense dans un petit moment ^^"

Bref patience :p

Lili a dit…

ca avance pas mal tout ca, courage :)