lundi, octobre 13, 2008

Un Goblin vaut mieux que deux petits rats :]

Eh oui c'est par ce titre encore une fois hors de propos que je reviens après une très longue période d'absence...

Oui oui je sais public c'est mal, faut que j'aille me faire lapider en short devant l'prisu tout ça, je sais u_u''

a vrai dire j'ai pas d'excuse et même a mon avis tu t'en fout comme de ta premier chaussette perdue...

'fin bon quoi qu'il en soit...

voici un test, parce que oui c'est un test... marre des colos faites en 30 secondes et qui donne un effet toony a l'ensemble, j'avais envie de changer un peu, m'exercer a de nouvelles techniques... je t'entends déjà dire "ouais mais le toon c'est bien" "s'ton style pourquoi tu changes" et je te répondrais par euh...

bah regarde ce que ça donne...
Pour toi public!! (tiens ça me rappelle quelque chose :o)



alors? je continue sur cette voie ou pas? :x

4 commentaires:

Corinne Esteryn a dit…

Super ! Très bien réalisé, les deux styles sont biens.

Jerom a dit…

Très réussi!
A mon avis, c'est plus un style qui convient pour des illustrations que pour des strips, donc, comme esteryn: garde les deux styles ;)

Anonyme a dit…

alors c 'est pas mal du tout, tu commence a utiliser des tectures...et les textures saylebien =)
par contre evite de mettre trop de blanc pur en high light. les blanc pur sont plus reservé au spécular donc très peu , genre juste sur le point le plus haut de ton volume et basta.
essai de rendre la luminosité avec de la couleur plutot que du blanc.
mais continue comme ça et te decourage pas

Anonyme a dit…

ouaw!