jeudi, octobre 16, 2008

Oh ! V'la un truc

Moui encore un titre à la noix, faut pas chercher a comprendre j'en ai plein en stock

et bon disons que le titre va bien avec ce que je m'apprête a poster puisque ce dessin s'appelle truc...

oui des fois j'ai pas d'idée pour el nom d'un dessin donc bah je l'appelle par le premier mot qui me vient, un jour j'en aurais un qui s'appellera chaussette ou ornithorynque on sait jamais :o

donc voici le Truc!!



bon c'est un speedpaint... 'fin je crois j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis :x mais c'est doit etre un truc dans le genre... et c'est fait avec la nouvelle super technique que j'ai utilisé pour le post d'avant... quand je vous dis que je suis en pleine experimentation... bah wala ce que ça donne...

'fin bon... ya encore du boulot... :]

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien ton nouveau style le gob, faut continuer, tu es sur la bonne voie amigo :)

Allé hop j'en profites pour me faire un peu de pub, parceque moi aussi j'ai un petit blog maintenant alors si tu veux venir lacher des coms c'est par ici :

http://s145158824.onlinehome.fr/blog/

Avid a dit…

Eh eh bah wala t'es en lien mon Sylou :]

ça fait plaisir de voir que ntu t'es remis au blogage :p

de mon coté faut que j'essaie de finir un dessin que j'ai fais pour un concours mais que j'ai aps eu le temps de terminer x]

et faudrait que je finisse aussi la petite serie de bédé que j'ai commencée :p