lundi, mars 03, 2008

Pixel Art Attak

Ouais bon... le titre est vraiment bidon désolé x]
je savais pas quoi mettre en rapport avec ce que je vais poster...

mais bon en gros wala c'est des persos en pixel art qui j'ai fais pour un projet avec un collègue donc euh... wala






wala wala c'est pas grand chose pour le moment mais bon c'est mieux que rien ^^'
la prochaine fois des bédés :p

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello M.
j'aime beaucoup ce que tu fais, ton style est super dynamique.

Je me demandais si tu etais dispo pour des collaborations de projets BDs ?
Je n'ai pas trouvé ton mail alors je me permets de te le demander si tu souhaites que je t'envoi quelques propositions !

Encore bravo pour ton taff

A+
Seb

Avid a dit…

Marci beaucoup :)

ça fait extremement plaisir de voir que ce que je fais plait à des gens^^

Je te recontacte par mail des que je peux (s't'a dire ce soir a priori) et effectivement c'est une bonne idée de mettre mon adresse mail donc pif paf pouf je la rajoute :]

Anonyme a dit…

yeah ca dechire !