mercredi, février 20, 2008

Ken-Thal, l'Ecaflip au fromage...

ça fait un moment que j'ai rien posté en me disant faudrait que je fasse des belles illustr' de beaux dessins etc

Le truc c'est que si je m'ecoute je ferais des updates tout les 36 du mois... ce qui est presque dejà le cas...

Donc wala une petite serie sur mon petit perso de dofus, un Ecaflip qui repond au dous nom de Ken-Thal... bon que les choses soient clair une bonne fois pour toute hein... ça se prononce KaineTal et pas Cantal... je sais pas qui a cru qu'il avait un nom de fromage mais bon... et NON c'est pas a cause de l'odeur de ses pieds... parce qu'ils auraient plus une odeur de camembert... 'fin bon je divague voici ce que je fas dans le metro en ce moment...

petite version de Kenou pas content qui perd à la bataille :


Là c'est un test pour mon (peut-etre) futur costume cosplay pour l'ankama convention de mars


et là bah c'est Ken dans le costume du dessus qui nous montre qu'il en a une grosse...


Et aussi parce qu'il le fallait bien... parce que ça fait plus de 2 ans et demi que je joue a dofus et qu'il n'est toujours pas niveau 100...



si maintenant même les persos de jeu ont des revendications, où va le monde je vous le demande u_u''

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooore tes crayonnés ! Allez Kenichouuuuuuuux un p'tit effort et continue tes up !

Isak a dit…

moi aussi j'adore tes crayonés. courage tu va y arriver au lvl 100