dimanche, janvier 08, 2012

Bonne année, bonne santé et bons jeux!!

Salut à tous!

Tout d'abord je vous souhaite un bonne année 2012!
Qu'elle vous apporte tout ce que la précédente a oublié!!
et profitez en bien les Mayas ont dit que c'était la dernière...

Bref en tout cas bonne résolutions de cette année... bah comme l'année dernière en fait... plus de dessins plus de jeux et plus de tout... en sachant que je ne les ai pas tenu...

Mais en tout cas j'ai vu que vous avez été nombreux à tester mon YCF Cleaning nouvelle mouture avec le système de Highscore et apparemment ça marche plutot bien puisque les scores impossibles qui avaient pu être observé au début de la mise en route de ce système ne sont plus possible ('fin en tout cas personne n'a encore reussi a les reproduire :])

donc je voulais dire bravo à So\', Milady M, Danete et Wavier pour vos scores faramineux et encouragé Valico qui est à la 12eme place avec son 54424

J'espere pouvoir mettre en place le YCF Shooting avec le même système dans pas longtemps et fini le YCF Posing aussi, mais avec mon nouveau taf c'est assez difficile... 'fin on verra en tout cas Bravo à tous et Keep on Playing!! \o/

PS : Et n'hesitez pas à poster des commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir les critiques des gens (les bonnes comme les mauvaises!!)

2 commentaires:

TheQuishe a dit…

Hi Bonne et heureuse année a toi aussi ! (MOuarf on aurait laisser mon score je serais premier aujourd'hui xD)

Danete

Soseum a dit…

Bah j'ai beaucoup aimé le jeu, c'est hyper prenant !
(par contre, j'ai toujours la flemme d'éviter les mouches...comment ça c'ets le principe du jeu ? huhuhu =D)