mercredi, novembre 17, 2010

Manque d'inspiration...



Voila tout est dit...

Je sais pas ce que j'ai en ce moment... pas d'idées, pas envie de dessiner...
Flemmingite aiguë ou coup de mou j'en sais rien chaque fois que je touche mon stylet je le repose rapidement pour faire autre chose...

Bref pas trop de motivation en ce moment... désolé les gens, on verra plus tard hein j'ai toujours plein de projets dans mes cartons ;)

A plus!!

3 commentaires:

lili a dit…

eh beh alors mon gob, l'année de plus te fait perdre tes moyens, ou c'est la déprime? :s

Avid a dit…

Boarf je sais pas trop
Le manque de motivation surtout en fait, et peut être le fait d'avoir trop de projet en même temps et ne pas savoir lequel mettre en avant^^'

mais ça va passer c'est bientôt la nouvelle année donc les bonnes résolutions tout ça... bref...

je n'ai pas dit mon dernier mot en tout cas :]

lili a dit…

mdrrr ok ok te fais confiance j'ai l'habitude :D