mercredi, septembre 15, 2010

Non non je suis pas mort!!

Non c'est vrai on tue pas un Goblin aussi facilement!!

et je ne permet aucun commentaire sur ce que je viens de dire è_é

Bref , voila ça fait deux mois que j'ai pas posté, entre la flemmingite de l'été, les projets freelances qui s'enchainent, le manque de motivation et la preparation des prochains posts bah je n'avait rien a montrer de bien rejouissant...

Bon j'avoue, j'ai toujours rien mais au moins je donne des nouvelles :]
et là par exemple je peux vous dire tout de suite que le jeu Slime avance de plus en plus et commence vraiment à ressembler a quelque chose :] il faut que je réfléchisse vraiment bien comme il faut pour savoir comment gerer l'inventaire (le point central du jeu...) mais j'ai déjà commencer à ajouter quelques features sympathique :]

bref encore un peu de patience et je vous le montrerais certainement bientot

VOILA \o/

a plus les peluches!!

1 commentaire:

lili a dit…

REFLECHIR???? pfff ca va etre dur ca on peut toujours attendre :(
comme l'attente de news :@