mercredi, janvier 13, 2010

Langue française et blague pourrie...



j'avais prévenu... blague pourrie :x
on remarquera aussi la réutilisation d'images des anciennes bédés (comment ça la flemme :o)
j'essaierais de poster plus regulierement, genre toutes les semaines... chaque mercredi ça pourrait être pas mal wala :]

pendant ce temps Benji & Flo se préparent pour aller en camping :3

5 commentaires:

lili a dit…

Prends la porte ....

Avid a dit…

si je prends la porte vous allez avoir froid!! :o

et faudra que je la remettre plus tard c'est pas top... :3

lili a dit…

:p ca t'apprendras a faire des blagues de merde

Swyrg a dit…

Ben moi, elle me fait bien marrer ta blague pourrie ^^
Content de voir que je ne suis pas le seul gobelin du net en tout cas

Swyrg, gobelin scribouillard

Avid a dit…

Effectivement Swyrg moi aussi je suis content de voir que je suis pas le seul aussi :]

on devrait former un grand clan (à deux...) pour commencer à réflechir comment asservir le monde... ou pas...