vendredi, octobre 02, 2009

Ukulélé ma guitare?



WOUHOU!!! non non je suis pas mort!! juste que j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du blog en ce moment...

ça fait un petit moment que je voulais la poster parce que ça fait a peu pres un an et demi que je me suis mit au ukulélé et que je kiffe grave ma race, donc fallait bien que je rende hommage a ce petit instrument magique :]

bref sinon les bédés pandas continuent (même s'il n'y en a pas eu ce mois ci) et je pense serieusement aux strips de Benji & Flo pour avoir du contenu interessant et drole :]

WALA \o/ a pluche!

4 commentaires:

Lili a dit…

t'auras les memes avec les guitares maintenant :)

Le Zebre a dit…

Salut, je cherche des personnes jouant à dofus qui accepterai de faire un pti article pour mon blog, ou je dessine pas mal (dont des perso dofusiens) si tu le souhaite ou si tu veux un ptit dessin pour ton blog laisse un com's sur mon blog:
http://zebre23.blogspot.com

gobline a dit…

Heureusement que tu reçois tes nouveaux doigts le lundi et que ça va de nouveau très bien!

Avid a dit…

oui heureusement masi a force ça coute cher u_u''

d'autant que je vais bientot recevoir un nouveau ukulélé... qui fera surement l'objet d'une bédé x]