jeudi, septembre 10, 2009

Le Jeu de l'Et... euh... Automne

Eh wui suis toujours au soleil et pour moi c'est encore l'été... il fait chaud et je bronze donc bon... normal qe je me plante dans les saisons :]

bref pour vous faire patienter un peu en attendant mon retour, je vous propose un petit jeu... voici deux dessins, il y a 7 différences, à vous de trouver lesquelles

La premiere personne qui aura posté la bonne réponse en commentaire aura le droit à un dessin de son choix :]

Wala wala ENJOY \o/





bonne chance à tous :]
et à dans je dirais une semaine le temps que je revienne :p

9 commentaires:

lili a dit…

J'ai tout trouver mais je dirais rien aux autres, tu me dois un dessin encore :p

Freeze a dit…

Salut ! Magnifique blog, au passage... ^^

La couleur du poisson rouge, de l'étoile de mer et du drapeau de la bouée, le crabe sur le poids, les bulles en bas à gauche, la partie gauche de l'algue à côté du poids, et pour le dernier... :p

Je demande on sait jamais... C'est possib' un beau dessin de sacri habillé en rouge ? =D

Encore bravo, c'est super ! Bonne continuation ! ;)

Avid a dit…

Salut Freeze ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ^^

Pour ce qui est du sacrieur oui c'est tout à fait possible je peux faire ce que tu veux et pour le moment comme tu es le seul en lice et sur la bonne voie tu devrais continuer à chercher puisque tu as pas encore tout donner :p

pour le moment je dirais qu il te manque deux trois differences :]

wala wala

lili a dit…

Hannn mais c'est moi qui est trouvé en preums ><

Danete-fraise a dit…

Owi me voila Avid je vais faire plein de commentaire partout partout ^-^

*cours toute nue dans les contrées de ce monde*

Shou a dit…

Alors bah tout pareil que freeze déja mais je vais rajouter les bulles en bas a droite et le numéro de la technique !
Voilaaaa prems prems a l'avoir tout dit en commentaire a mouha le dessin.

Sinon bah comme d'hab ça roxx du genou du ponay afghan.

Avid a dit…

AND THE WINNER IS SHOU!!!

z'etiez sur la bonne voie pourtant mais c'est le seul a l'avoir dit en commentaire :]

Freeze c'est dommage tu etais bien parti mais tu as du t'egarer en route...

bon bah shou a toi de me dire quel dessin tu veux je te l'enverrais en avant premiere^^

lili a dit…

alors la strop de l'abus *boude dans son coin et prépare sa vengeance*

Avid a dit…

mais t'inquiete toi aussi tu auras ton dessin :p