samedi, août 22, 2009

Sea, Gob' and Sun



Eh wui!! fallait s'y attendre :]
c'est l'été tout ça et je vais aller me faire bronzer les miches au soleil pendant que vous, vous allez rentrer pour bosser... franchement je compatis... ou pas x]

Donc "vacances" signifie pas de niouz pendant un moment... à vrai dire je ne sais pas trop quand je rentre... si je me plait au soleil je resterais longtemps sinon non :] ça sera la surprise :p

mais bon pour vous faire patienter le temps que je revienne tout nu et tout bronzé et surtout parce que je suis pas un rat mais un Goblin je vous ai préparer quelques trucs que j'espère sympatoches ainsi que quelques révélations pour la rentrée :]

donc on y va tout de suite avec pour commencer la prochaine couverture du zooooooornal le mensuel du serveur jiva sur dofus (celui qui publie les bédés pandawushu, bédé dont j'ai mis la suite juste en dessous de ce post... quand je disais que j'étais pas un rat :])



perso je suis très content d'elle car elle exprime exactement ce que je voulais rendre donc pour une fois je suis assez fier d'une illustration^^ (ce qui n'es tpas rien pour le grand insatisfait que je suis ^^')

Sinon et ça c'est juste en goodies :
le pack de wallpaper de cette couverture et le pack d'avatar msn tirés de l'illustration (faites clic droit "enregistrer sous" et ça devrait marcher, attention ce sont des fichiers rar) vous devriez les trouver dans le prochain Zo7 mais là vous les aurez en avant première ;)

Et sinon pour ce qui est des révélations, l'auto-portait que j'ai fait de moi m'a redonné l'envie de me replonger dans d'anciennes bédés que j'avais créer étant plus jeune... et miracle j'ai retrouvé des brouillons que j'avais fait à l'époque racontant les mésaventures de ma sœur et moi au camping... donc il se pourrait bien que d'ici un petit moment vous ayez un nouveau libellé Benji & Flo sur la droite :]

Sur ce... je vous laisse le soleil m'attend on se revois fin septembre au maximum ;)
TCHUSS et bonne rentrée les poisseux \o/ et n'hesitez pas a laisser des commentaires je lirais tout ça en rentrant (quand je serais tout bronzé) et aussi a visiter Graph'It Blog donc le lien est a droite ;)

PS: je sais j'avais dis moins de blabla... mais bon on ne se refait pas XD

1 commentaire:

Gobline a dit…

Ah waw, la colo est vraiment super chouette! bravo quoi, y a d'la nette amélioration dans l'air :)