jeudi, août 13, 2009

Putain, 2 ans!!



WOUHOU!! \o/
C'est fait!! ça fait deux ans que je pourris le net avec mes dessins et mes goblineries rahlala ça fait plaisir quand même :')

Donc bah pour fêter l'évènement une petite bédé et un petit relooking pour ce gros bébé :]

En tout cas je voulais remercier tout ceux qui depuis deux ans me supportent, me soutiennent, laissent des commentaires, me lisent ou me crache dessus ça a été deux années qui sont passés très vite et j'espère que d'autre passeront encore aussi vite :p

donc MERCI je vous aime... sauf toi là bas au fond... toi t'es pas beau, tu peux sortir!

Oh ! et BONANNIV BLOGOGOB!! \o\ \o\ \o/ /o/ /o/ (c'est le smiley bioman ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et là c'est l'occasion \o/)

A PLUSH <3

(oh et vous aurez remarqué que le petit Avid que j'ai posté hier c'etait en fait le Avid qui se retrouve dans la banniere du haut, eheh j'avais prevu le coup :p

Oh et question subsidiaire... que pensez vous du nouveau design? vous l'aimez bien ou pas? vous preferiez l'autre ou que je mette des fleurs et des petits poneys roses avec des ailes de papillons?)

4 commentaires:

deh-ka a dit…

Bon annnniiii a toi ô blogogob de mon coeur...soit beni entre tous les blogs...

les cheveux m'en dresse sur la tete tellement je m'écroule de rire a chaque commentaire, dessins ou autres...

protege nous des scans qui ne fonctionne pas...

delivrez-nous des crampes a force de rire...

mais garde toujours cette douce follerie...amen..

:P

*s'en va se faire soigner*

Lili a dit…

n'anniv le gob grognon :p

Corinne Esteryn a dit…

bon anniv' a ton blog !

Avid a dit…

Merci \o/

ça fait plaisir d'voir qu'il y a des gens qui passent^^

(bon comme promis je vous file vot' billet dès l'ouverture de la banque...)