jeudi, février 19, 2009

Tuto et Tuti sont sur un bateau...

Tuti tombe a l'eau qu'est ce qui reste?

bah il reste ce qui va suivre :]
je previens de suite pour ceux qui veulent du super dessin que c'est pas ici là c'est plus section "j'apprends à dessiner pour les Noobs" bref...

Plusieurs fois on m'a demandé comment je faisais pour dessiner, ma methode de travail tout ça... j'ai pas du tout la prétention d'avoir la methode inffaible pour dessiner tout ça mais j'ai un petit truc tres symple pour realiser mes dessins et le voici donc en image dans ce petit gif animé :]

(les traits bleux sont les traits qui ont été ajouté a chaque etape, et a savoir que je part toujours de formes tres faciles a reproduire comme le rond le carré ou le triangle, que je relies avec des batons ;))



oh et comme je suis dans les pandas le pandawushu etc voici ce qu'on peu obtenir avec la même technique que si dessus^^ (bon c'est vraiment pas poussé comme dessin mais ça vous donne une idée^^)



a la semaine prochaine donc :3

PS : oh et je vous rappelle juste le lien vers l'article sur le wip de la bédé du petit seriane illustré : Un Tuto plus tard

Avec tout ça vous serez a même de faire vos propres bédés ;)
A TOI D'JOUER!! TINNINNIIIIIIIIN TINLINTIN TINNINNIIIIIIIIIIIIIIIN *musique de Yu-Gi-Ho* (ouais ouais j'ai toujorus voulu dire ça même si c'est pas une super référence..;)

Aucun commentaire: