vendredi, février 06, 2009

En vla un qui a du Punch!

WOUHOU!!!
bien l'bonjour z'à tous z'et à toutes ça fait un bail et ya de la poussière :o

Bon déjà premiere chose, parce que je l'ai aps fait avant et que, bah ouais ça se fait pas tout le monde dit... BONANAY!! Tous mes voeux de bonheur, d'argent, de roblochon et de tartiflette pour cette nouvelle année... qui a commencé ya plus d'un mois... je sais -_-"

BREF!! ça fait un moment que j'ai rien posté (qui c'est qui a dit comme d'hab? >_O) donc bah plutot que de toujours rien mettre et de laisser les champignons s'accumuler sur les rebords du blog je depoussiere un peu le tout :]

donc voici ce que j'ai fais... hum... hier pour repondre a une tite offre d'emploi, c'est une recherche de perso pour un jeu video qui mettrait en scene Mr Punch la marionette dans un style assez Burtonnien...



et voici le decor qui va avec (bon vous remarquerez que je suis largement moins bon en decors qu'en perso... bref u_u''')



wala \o/ a toute de suite pour une autre niouz... si si je fais fort aujourdh'ui j'en met deux :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh beh ca va encore le décor hein ;)

Anonyme a dit…

l'a pas l'air gentille cette marionnette