lundi, août 25, 2008

Juste rapidos

Bah way des fois j'ai envie comme de poster un 'tit quand j'en ai et pour une fois SURPRAÏZ!! J'en ai

WOUHOU!!

Mouais bon ok c'est encore du dofus et c'est encore mon Ecaflip de Ken-Thal ouais ok j'avoue... Mais même c'est mieux que rien >p

et bon la sioupa nouveauté c'est que c'est fait entierement à la palette!! si si madame que du numerique! et en plus pas n'importe qu'elle palette!

La siouperbe Cintiq de chez Wacom wui wui monsieur!! celle qu'on dirait un ecran et qu'on peut ecrire dessus, bah moi j'vous dis ça c'est que du bonheur <3<3<3

Pour tout vous dire je l'ai eu pour une semaine et je partais genre deux trois heures plus tard du boulot pour rester avec :o

Wala je le dis CINTIQ JE T'AIME!!

mouais bon... sinon v'la le dessin (fait en 20 minutes colo comprise ^^)



wala bon bah c'est pas tout mais bon... rendez vous mercredi :]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est jolie !rah mon saligot vi la cintiq elle poutre des endives a la mayonnaise :D Encore du dofus ? faut savoir varié dans la vie !! j'sais pas moi fais du ...heu... wakfu!... je sort ->

Anonyme a dit…

han kenou il a les chevilles qui enflent quand meme mouahahah