vendredi, avril 04, 2008

BONANIV!!!

wala juste un petit message (avec un jour de retard comme il se doit u_u''') pur souhaiter un bon anniversaire miss Gobline pour ses 18 balais donc wala Bonaniv Nora^^

et juste pour pas poster sans dessin, voici celui qu'elle a eu sur son gateau :p

2 commentaires:

Ella a dit…

Je n'ai découvert ton blogspot que trsè récemment mais je l'aime beaucoup...
Tes illustrations sont superbes et tes BD vraiment sympas...
Ta dérision du monde de Dofus me plaît !
Je sais que j'abuse mais...aurais-tu le temps et le gentillesse de dessiner une Sacrieuse s'il te plaît ?


En espérant découvrir de nouvelles perles très bientôt.

Ella

Avid a dit…

C'est gentil merci^^

Je n'ai pas dessiné depuis un moment mais là c'est reparti :p

Les prochaines bédés Sérianes sont en cours et je ferais surement la serie sur les pandawas... on verra :p

J'essaierais peute tre de faire d'autres sacris oui :] on verra^^