mardi, octobre 09, 2007

Pixel Art quand tu nous tiens...

Voila deuxieme up de la journée (oula suis malade moi? o_O") juste parce que bah j'avais envie

En ce moment, pendant mon temps libre je m'amuse à découvrir un truc que je connaissais de nom mais qui me faisait peur à chaque fois que je voyais tellement c'est une somme de travail considérable...

Donc voilà mes premiers travaux en pixel art, c'est pour un projet perso que je fais avec des collègues de boulot et c'est assez motivant quand on voit le résultat^^

Donc voici un premier jet des persos :



Apres avoir reflechi avec les autres on s'est fixé un autre gabarit avec des persos plus gros et donc plus jolis et ça donne ça :







et juste pour le delire... un petit lapin tout mignon :



wala bon allé je retourne au boulot x]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lapiiiiiiinn crrrrrétiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
chabal !!!

Nora a dit…

Excellent le lapin xD
bah continue, tu sais que j'suis ta plus grande fan =P et que j'te suis dans tout d'que tu fais!

Anonyme a dit…

Well written article.